Le revêtement Placer les journaux table de la cuisine colorée composants radio, circuit imprimé. Au fond, confusion dans l'esprit de timidité. J'ai non titulaire d'un fer à souder, de sorte la peur a commencé. Mais le désir de régler, donne détermination. Hot summer soir, une poignée de détails que j'ai à se transformer en une unité électronique détecteur. Un mince filet de fumée au-dessus la piqûre d'un fer à souder chaud et familier la petite odeur de résine brûlée dissolvent progressivement des doutes - les compétences remontent au Palais de district radiokruzhke des pionniers, ne me laisse même un quart de siècle.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image004.jpg[/sor2]
Le désir de lever leurs mains un outil a été calculé. Pourquoi est de rassembler, de ne pas acheter? La réponse à cette question réside dans le très le passé récent - il ya deux ans, un ami m'a infectée par le bacille de l'intérêt Underground recherche. Un jour, il m'est arrivé d'être présent lors de ses fouilles. Quand mes yeux ont vu la lumière du jour certains vieux bizarre bibelots, compagnon passe-temps a commencé à sembler plus amusant que me semblait plus tôt. Mais une autre année s'est écoulée avant que je mûri idée pour obtenir propre instrument.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image006.jpg[/sor2]
Sur le nez était un deux-village de vacances semaine. Plus vous en occuper vous-même ralenti jours? Jardin des œuvres dans des terres stériles et la pêche dans la rivière terne sans poissons? Fatigué. C'est alors que je me suis souvenu détecteur de métal de son ami. Bien sûr, vous pouvez et vous demander - ne le nie pas, mais laissée sans un compagnon appareil sur un deux longues semaines dans le milieu de la recherche de la saison, j'ai eu honte. Acheter importations, aussi, pas comme un détecteur de métal, car il n'y avait confiance que cette activité me semble intéressante. Mais que faire si marre de la première tentative? Et puis quoi faire avec une chose cher? Jeter sur la mezzanine - un gaspillage, vendre - gênant.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image009.jpg[/sor2]
Après de longues délibérations et méticuleux de pesée des avan***es et des inconvénients des différentes approches pour résoudre ce problème, un choix convenable a été trouvé dans la forme d'un détecteur indépendant transformation des métaux. Construire maison j'allais tuer deux oiseaux avec une pierre, à savoir ressusciter les sentiments des jeunes non scolarisés, qui s'est tenue sous le signe de la passion Radioélectronique, pour tenter finalement sa main à une nouvelle perspective la profession - la recherche.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image011.jpg[/sor2]
De******ion processus de production mai faire l'objet de séparer grande histoire, donc je laisse de côté les détails de l'assemblage de pièces électroniques et obveski construction périphérique. Permettez-moi juste cette semaine et demi après le premier mémorial soirée passée sur une table de cuisine recouverts de journaux, un détecteur de métal généralement préparés et testés dans le kuhonno mêmes conditions de laboratoire, tout au plus variété de cibles d'essai - du Rouble soviétique d'argent à l'émail bassin. Il ne restait plus qu'à aller au village à mener sur le terrain tests. Enfin, et cette heure est venue.
Malheureusement, première conception de la sonde a échoué. Complètement le transformer en conditions de l'arrière-pays rural n'a pas été possible, nous avons dû satisfaits de modifications mineures, qui, cependant, prennent beaucoup temps et ne pas apporter les résultats souhaités.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image013.jpg[/sor2]
Néanmoins, heures encore réussi à faire des essais en vraie grandeur. Trouve allé presque immédiatement. Depuis lors, j'ai gardé la maison de jouets pour bébés lame baïonnette, Lovely forgé à ongles, couteaux hachoirs pour hacher le chou, le cuivre Bell-bot, une bague en bronze sur un harnais, de pièces en 1840. Couple soldats de plomb, dont il a perdu la maison, il ya trente ans, je donna à son fils, et cinq pièces de pierres chaudes - à son voisin, un astronome de examen.
Après son retour la maison, au moment où j'ai fait un nouveau capteur, mais maintenant le sens, hélas, pas I had to. Puis l'hiver venu, avec ses non-météorologiques de vol, et un détecteur de métal allé à l'angle opposé.
Il est difficile de trouver un trésor caché - même une recherche ciblée ne conduit pas toujours à succès. Mais maintenant tout le monde peut trouver un trésor virtuelle. Superficiellement enterré, il a appelé instrument de recherche le site du club «Rareté». Dans ce coffre remarquable personne curieuse ouvre inestimable tableau d'informations sur de nombreux objets issus de l'underground Uni dans de nombreux coins de notre vaste pays. Je connaissais ce site et moi, mais jusque-là ma contribution a été en ne prenant que des photos pour le forum de mon butin Autre connu là sous le surnom de «Sergei 1250. Maintenant nous avons l'occasion spectacle et leurs propres conclusions au sujet du processus de recherche et sont discutés ci-dessous.
Printemps dans le présent par d'éminents tôt, et lorsque la température augmente pour tous les amateurs ****llodetektsii impatience progressivement chauffé à entrer dans le champ. À la mi Mars, beaucoup ne survivent pas en surchauffe et d'explosion sur la nature. Neige et sol gelé pas beaucoup d'ardeur les amateurs de refroidissement. Aucune exception et mon ami. Et dans Un jour chaud et ensoleillé de la même Sergey m'a invité à son datcha près de Moscou pour passer joyeusement le samedi soir et dimanche consacrer la recherche. J'ai dit non tout de suite - se demande si la disgrâce son détecteur de métal maison, tandis qu'un autre de race américaine et déjà recueilli toute une exposition d'artefacts rouillée? Toutefois, les tendances hebdomadaires ont l'entreprise - D'accord. Pour l'avenir, je ferai remarquer qu'il avait accepté de ne pas en vain.
Dimanche le temps de recherche nous a été donnée non pas tant - quelque part entre la fin de petit déjeuner et dîner de bonne heure. En outre, dans les bois avec nous a sauté fidèles «Vieille garde», composé d'épouses, les enfants et les chiens. Neige dans l'ouest de la région de Moscou à cette époque était encore très bien, si l'espace de prospection limitée à des parcelles isolées décongelé, en raison principalement sur les franges et le sud de pentes de collines. Néanmoins, leur superficie totale est tout à fait correspondait à l'époque que nous pourrions consacrer à son enquête.
Sergey bon se concentre sur un terrain familier. La marche rapide à la tête de notre équipe braves Il montre l'aiguille des minutes est invisible sur la brousse, puis saupoudrées dans le trou, chaque fois que le geste d'accompagnement des phrases comme: "- Ici, je Catherine a trouvé un sou dans un mauvais état ";" - Cette clairière - enkolpion. Rappelez-vous, Elie, vous l'avez photographié pour moi? ";" - Ici la pièce d'argent, et vooon sur la pente - deux de la croix! ".
Enfin, il nous conduit à la berge d'une rivière étroite et sinueuse par les mots: «Ici, je ne suis pas demandée. Essayer? ". Dans certains endroits, la surface terrestre est recouverte d'une croûte de glace et détérioré durant l'entreposage de la neige, mais une grande partie du territoire avait déjà été libérée de l'hiver feuilles. Sans enthousiasme beaucoup, allumer l'appareil. Vous savez, si la voix de l'éveillé Garrett peut être comparé avec le rugissement noble roi de bêtes, mon home-made est une source de Squeak pitoyable - la moyenne entre la souris et moustiques. C'est une honte, mais un autre outil que je n'ai pas:
Et maintenant Capteurs secoué en plastique sur la glace et des cônes de gelée. Wives near miss, mais les enfants mendier leur pères à concurrencer les appareils qui sont plus trouver des "métaux". Pour des raisons évidentes, la concurrence est clairement pas dans mes plans et bientôt, l'unité revient à moi. Encore une minute, et dans le silence de la forêt au printemps calé son acier buzzer. En ce sens que le détecteur est ressentie par couche de terre un objet d'acier. Au bezrybe, comme on dit, lui-même le cancer devenir - parce que je n'ai pas une cible plus attrayante, d'accepter décision de creuser. Merzlaya argile peut pas l'être. Nous devons appeler à l'aide d'autres - Son pomoschnee pelle, et des épaules plus larges. Quelques minutes de sol dur travail sur la lumière extraite couteau de poche pliant, vieillis et usés corrosion presque méconnaissable. Basé sur le bord ouvert, il ya bien longtemps sa semé quelque Butterfingers tout champignon chasse.
Affichage inexistant intérêt particulier dans la découverte, les femmes et les enfants jusque dans les cours d'eau. Nous continuons aller dans les buissons. Tout à coup bas on entend des cris enthousiastes: "Otter! Otter! Ici, ce loutre! ". Il semble que, si nos camarades plus chanceux. Mais bientôt Nous avons engagé un orchestre en plein air de fête. Device Sergei attrapé quelque chose couleur. Standoff. Ici et je grinçait "Non-métaux ferreux. Espérons rouge clignotant LED. Je suis aussi allé à un manchon. Fusil de guerre manche. Suivant -- plus. Pour loutre mort peur à cette époque ont réussi à s'échapper de l'invisible terrier, et maintenant nos cris de "impasse! Une autre manche! forcés de retourner l'enfant de la rivière à la houle.
Bien évidemment, cette découverte primitif, comme un manchon vieux, n'a même pas la moindre valeur - pour sol, près de Moscou, où dans les quarante lointaines et un drame sanglant s'est déroulée l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, sont dispersés innombrables nombre de douilles. Toutefois, leur exactitude et leur relative l'accessibilité à la tête emportée dans le processus de recherche de garçons curieux. Environ Une heure plus tard, la compétition passionnante sur le thème "gilzodrome" dans mon arsenal numéro neuf pistolet et un manchon de fusil. Étonnamment, munitions »concurrentes main »a été plus modeste - un total de huit morceaux. Tenant compte du froid et pluie froid paralysant, nous avons décidé d'envoyer des frais congelé et les femmes suant enfants à domicile, tandis qu'eux-mêmes ont continué à chercher à proximité.
Suivant conclusions n'ont pas eu à attendre longtemps. Signal est faible, mais constante. Quelque chose "couleur". Peut-être que le liège. Morceaux de glace de sol avec difficulté tranchés pelle en morceaux. Sound Source dans le plus petit. Je la prends dans la main. Un partie dépouillés le bord lisse d'une petite plaque de forme rectangulaire. Probablement encore une sorte de non-sens. Mais bien que pas de liège. Attentivement séparant la plaque par rapport au sol et en le tournant, j'ai été abasourdi. Sur ce sujet, je même jamais rêvé. Rapide coup d'œil suffit à identifier dans Obrazok plaque de métal avec une image reconnaissable de l'icône Notre-Dame de Vladimir. Franchement, de la joie inattendue haletant. Il a heurté un frisson dans yanaevski serré la main. Je ne me rappelle pas ce que j'ai crié pour Sergei. Je l'ai vu pressé moi.
- Quel est le problème? - Avec sa consternation devant le cours de son ami.
- Regarde! - Non seulement me serra la main, mais aussi la voix.
- Monetka? Croix? - Spéculant sur la go, Sergei.
- Mieux!
- Pourquoi, qu'est-ce que tu as?
- Viens vite! - J'ai hâte de compagnie, comme si Obrázok pourrait s'enfoncer dans la terre, qui est, d'où a été extrait d'une minute plus tôt.
Pendant un temps, nous étions et discuter avec impatience le trouver. Plusieurs fois passé de Bagatelle mains. Serega rayonnait comme un samovar en laiton, et a été généreux dans ses félicitations. À mon avis, il était fier et heureux pour moi, même plus que moi. Cependant, je vraiment très longtemps incapable de croire à sa propre chance.
Quand un peu de passion calmée, recherches se sont poursuivies. À la même clairière baissé plus Museau bonne conservation soviétique en 1986. Cette chose j'ai été très nécessaire. Le fait est que pour tester la sensibilité de la maison et l'usine appareils domestiques traditionnellement utilisé Nickels coin de l'URSS diamètre de 25mm. L'appareil fait maison que j'ai, mais la cible d'essai normalisées toujours pas été - bien, pas conservée dans une seule maison soviétique Piglet. Maintenant terminée. Près de pièces de monnaie trouvé une baïonnette ancien du fusil, qui a tourné il tourne triangulaire rouillé fichier.
Pendant ce temps Sergei «chanceux», au sens littéral sur une grande échelle. Sous les racines nues bel arbre tombé quelque chose a sonné. Mais se rapprocher de la source sonore a été simple. Lors de l'arrachage de la souche il nous a fallu un quart d'heure. Beneath a révélé «trésor» - certains champion de l'environnement inconnu balayé en un amas de fragments de Broken ustensiles, de liège, boîtes et autres ordures, puis soigneusement recouvert Garnir avec un morceau de tôle de fer galvanisé. Plus de temps, ce cimetière solide déchets a été envahi par les herbes, la couche de gazon inhalé. Et pour couronner le écrasé par un tronc d'arbre.
Suivant terrain de jeu dans ma tirelire a ajouté deux autres de cinq pièces en kopeck de l'ex-Union soviétique Union. Ici, chacun de nous a la cheville de l'aluminium tentes touristiques. Placez une eau, très belle zone près - pour une tente juste à droite. Mais Quelle force mystérieuse contraint de se retirer du camp touristique dans une telle précipitation que même les chevilles ont dû abandonner sur place? Eh bien, passe pas Dyatlova: Cependant Jeter la version mystique. Il semble que dans notre cas où la raison est simple -- , la vodka la gueule de bois l'oubli. Et les preuves de l'accusation était pas à attendre longtemps - ici Elle est célèbre «plafond peakless, côte à côte.
Reverse Path n'était pas facile. Grattez surmené lombaire effrayer les quarante environnantes. Chaque étape les laisser travailler. L'un d'eux a été Sergei et n'était pas destiné à faire: Hail ami me distrait de la pensée agréable. Tournage, j'ai vu une étrange Photo: mon ami, à genoux et s'appuyant d'une main sur détecteur de métal, essayant vainement de tirer quelque chose dans un trou profond dans la neige. Je pas immédiatement en mesure de comparer son travail mystérieux et nature des chaussettes mouillées sur jambe droite. Oui, mais où sont les bottes? Il s'est avéré, est tombé dans une rivière profonde, en vertu de la neige et étroitement coincé là-bas. Bottes en laine s'assit dans le ruisseau si étroitement que ne pouvait que reprendre, presque arraché un morceau en tête. Vous savez S'il est long n'est pas un trésor étrange, il est logique de chercher à fond posséder. Des bottes détrempées d'eau glacée coulait neige, trois billets de dix. D'accord, un endroit inattendu pour stocker l'épargne.
Résumant ci-dessus, je tiens à rendre hommage à son détecteur de métal. Sortie courte promenade dans les bois de printemps était impressionnant: couteau, Dix cartouches, trois pièces de monnaie Obrázok. Par comparaison, le détenteur de la propriété Garrett a dû se *******er avec des cartouches uniquement. Mais le plus précieux dans ensemble de mes conclusions, je crois, n'est pas un pourriel et les nouvelles connaissances avec des gens intéressants, qui habitent le Club Forum du site «Rareté». J'ai acheté leur grande partie grâce à son détecteur de métal maison n'est pas facilement assemblés propres mains sous le régime Kolokolova et Shchedrin. Étonnamment, même plus simple dans le sens de l'auteur de détecteur de métal, qui les développeurs eux-mêmes l'appeler comme un jeu d'enfant, dans la pratique, révèle le réel capacités. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des miracles de lui - sa sensibilité bas. Pourtant, il peut être utilisé avec succès à la recherche de grandes ou superficielle déposé des objets métalliques. Une aide importante a une fonction Discrimination à l'effet type de métal.
Comme propriétaire d'un home-made appareil, je n'encourage pas le public à s'armer soudure. Avan***es du home-made détecteurs de métaux en général ne sont pas dans le domaine des installations d'exploitation et caractéristiques techniques. Si les ressources le permettent, il est préférable de commencer immédiatement avec un bon modèle de production industrielle. Mais ne rejette pas totalement la possibilité d'auto-construction instrument - Dans la situation actuelle de notre pays riche, avec ses pas les plus riches population, ce sera un luxe inabordable. En d'autres termes, pour de nombreux Les amateurs de construire version économique de fortune du détecteur de métal est souvent le seul moyen de rechercher la communion. D'autres ont été attirés par la possibilité modernisation de la partie électronique ou l'auto-construction de nouveaux capteurs. Dans ce cas, la construction du détecteur peut être considéré comme fascinante créativité technique, dont chacun délimite la frontière pour lui-même. Cependant, cette région a une philosophie différente.
Enfin Je tiens à noter que les constatations faites par un engin, d'une valeur séparément. Et il ne s'agit pas de coûts - ils sont un peu plus cher que le cœur. Autre plainte est que les diamants dans le clade étaient trop petites, et je suis heureux comme un enfant, et chacun trouve gilzochke ne modifiera pas cette sensation de lumière, même sur le détecteur le plus cher des métaux. Bien à quelle profondeur peut creuser dans le passé, l'avenir le montrera.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image004.jpg[/sor2]
Le désir de lever leurs mains un outil a été calculé. Pourquoi est de rassembler, de ne pas acheter? La réponse à cette question réside dans le très le passé récent - il ya deux ans, un ami m'a infectée par le bacille de l'intérêt Underground recherche. Un jour, il m'est arrivé d'être présent lors de ses fouilles. Quand mes yeux ont vu la lumière du jour certains vieux bizarre bibelots, compagnon passe-temps a commencé à sembler plus amusant que me semblait plus tôt. Mais une autre année s'est écoulée avant que je mûri idée pour obtenir propre instrument.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image006.jpg[/sor2]
Sur le nez était un deux-village de vacances semaine. Plus vous en occuper vous-même ralenti jours? Jardin des œuvres dans des terres stériles et la pêche dans la rivière terne sans poissons? Fatigué. C'est alors que je me suis souvenu détecteur de métal de son ami. Bien sûr, vous pouvez et vous demander - ne le nie pas, mais laissée sans un compagnon appareil sur un deux longues semaines dans le milieu de la recherche de la saison, j'ai eu honte. Acheter importations, aussi, pas comme un détecteur de métal, car il n'y avait confiance que cette activité me semble intéressante. Mais que faire si marre de la première tentative? Et puis quoi faire avec une chose cher? Jeter sur la mezzanine - un gaspillage, vendre - gênant.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image009.jpg[/sor2]
Après de longues délibérations et méticuleux de pesée des avan***es et des inconvénients des différentes approches pour résoudre ce problème, un choix convenable a été trouvé dans la forme d'un détecteur indépendant transformation des métaux. Construire maison j'allais tuer deux oiseaux avec une pierre, à savoir ressusciter les sentiments des jeunes non scolarisés, qui s'est tenue sous le signe de la passion Radioélectronique, pour tenter finalement sa main à une nouvelle perspective la profession - la recherche.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image011.jpg[/sor2]
De******ion processus de production mai faire l'objet de séparer grande histoire, donc je laisse de côté les détails de l'assemblage de pièces électroniques et obveski construction périphérique. Permettez-moi juste cette semaine et demi après le premier mémorial soirée passée sur une table de cuisine recouverts de journaux, un détecteur de métal généralement préparés et testés dans le kuhonno mêmes conditions de laboratoire, tout au plus variété de cibles d'essai - du Rouble soviétique d'argent à l'émail bassin. Il ne restait plus qu'à aller au village à mener sur le terrain tests. Enfin, et cette heure est venue.
Malheureusement, première conception de la sonde a échoué. Complètement le transformer en conditions de l'arrière-pays rural n'a pas été possible, nous avons dû satisfaits de modifications mineures, qui, cependant, prennent beaucoup temps et ne pas apporter les résultats souhaités.
[sor2]http://www.metdet.ru/report7_files/image013.jpg[/sor2]
Néanmoins, heures encore réussi à faire des essais en vraie grandeur. Trouve allé presque immédiatement. Depuis lors, j'ai gardé la maison de jouets pour bébés lame baïonnette, Lovely forgé à ongles, couteaux hachoirs pour hacher le chou, le cuivre Bell-bot, une bague en bronze sur un harnais, de pièces en 1840. Couple soldats de plomb, dont il a perdu la maison, il ya trente ans, je donna à son fils, et cinq pièces de pierres chaudes - à son voisin, un astronome de examen.
Après son retour la maison, au moment où j'ai fait un nouveau capteur, mais maintenant le sens, hélas, pas I had to. Puis l'hiver venu, avec ses non-météorologiques de vol, et un détecteur de métal allé à l'angle opposé.
Il est difficile de trouver un trésor caché - même une recherche ciblée ne conduit pas toujours à succès. Mais maintenant tout le monde peut trouver un trésor virtuelle. Superficiellement enterré, il a appelé instrument de recherche le site du club «Rareté». Dans ce coffre remarquable personne curieuse ouvre inestimable tableau d'informations sur de nombreux objets issus de l'underground Uni dans de nombreux coins de notre vaste pays. Je connaissais ce site et moi, mais jusque-là ma contribution a été en ne prenant que des photos pour le forum de mon butin Autre connu là sous le surnom de «Sergei 1250. Maintenant nous avons l'occasion spectacle et leurs propres conclusions au sujet du processus de recherche et sont discutés ci-dessous.
Printemps dans le présent par d'éminents tôt, et lorsque la température augmente pour tous les amateurs ****llodetektsii impatience progressivement chauffé à entrer dans le champ. À la mi Mars, beaucoup ne survivent pas en surchauffe et d'explosion sur la nature. Neige et sol gelé pas beaucoup d'ardeur les amateurs de refroidissement. Aucune exception et mon ami. Et dans Un jour chaud et ensoleillé de la même Sergey m'a invité à son datcha près de Moscou pour passer joyeusement le samedi soir et dimanche consacrer la recherche. J'ai dit non tout de suite - se demande si la disgrâce son détecteur de métal maison, tandis qu'un autre de race américaine et déjà recueilli toute une exposition d'artefacts rouillée? Toutefois, les tendances hebdomadaires ont l'entreprise - D'accord. Pour l'avenir, je ferai remarquer qu'il avait accepté de ne pas en vain.
Dimanche le temps de recherche nous a été donnée non pas tant - quelque part entre la fin de petit déjeuner et dîner de bonne heure. En outre, dans les bois avec nous a sauté fidèles «Vieille garde», composé d'épouses, les enfants et les chiens. Neige dans l'ouest de la région de Moscou à cette époque était encore très bien, si l'espace de prospection limitée à des parcelles isolées décongelé, en raison principalement sur les franges et le sud de pentes de collines. Néanmoins, leur superficie totale est tout à fait correspondait à l'époque que nous pourrions consacrer à son enquête.
Sergey bon se concentre sur un terrain familier. La marche rapide à la tête de notre équipe braves Il montre l'aiguille des minutes est invisible sur la brousse, puis saupoudrées dans le trou, chaque fois que le geste d'accompagnement des phrases comme: "- Ici, je Catherine a trouvé un sou dans un mauvais état ";" - Cette clairière - enkolpion. Rappelez-vous, Elie, vous l'avez photographié pour moi? ";" - Ici la pièce d'argent, et vooon sur la pente - deux de la croix! ".
Enfin, il nous conduit à la berge d'une rivière étroite et sinueuse par les mots: «Ici, je ne suis pas demandée. Essayer? ". Dans certains endroits, la surface terrestre est recouverte d'une croûte de glace et détérioré durant l'entreposage de la neige, mais une grande partie du territoire avait déjà été libérée de l'hiver feuilles. Sans enthousiasme beaucoup, allumer l'appareil. Vous savez, si la voix de l'éveillé Garrett peut être comparé avec le rugissement noble roi de bêtes, mon home-made est une source de Squeak pitoyable - la moyenne entre la souris et moustiques. C'est une honte, mais un autre outil que je n'ai pas:
Et maintenant Capteurs secoué en plastique sur la glace et des cônes de gelée. Wives near miss, mais les enfants mendier leur pères à concurrencer les appareils qui sont plus trouver des "métaux". Pour des raisons évidentes, la concurrence est clairement pas dans mes plans et bientôt, l'unité revient à moi. Encore une minute, et dans le silence de la forêt au printemps calé son acier buzzer. En ce sens que le détecteur est ressentie par couche de terre un objet d'acier. Au bezrybe, comme on dit, lui-même le cancer devenir - parce que je n'ai pas une cible plus attrayante, d'accepter décision de creuser. Merzlaya argile peut pas l'être. Nous devons appeler à l'aide d'autres - Son pomoschnee pelle, et des épaules plus larges. Quelques minutes de sol dur travail sur la lumière extraite couteau de poche pliant, vieillis et usés corrosion presque méconnaissable. Basé sur le bord ouvert, il ya bien longtemps sa semé quelque Butterfingers tout champignon chasse.
Affichage inexistant intérêt particulier dans la découverte, les femmes et les enfants jusque dans les cours d'eau. Nous continuons aller dans les buissons. Tout à coup bas on entend des cris enthousiastes: "Otter! Otter! Ici, ce loutre! ". Il semble que, si nos camarades plus chanceux. Mais bientôt Nous avons engagé un orchestre en plein air de fête. Device Sergei attrapé quelque chose couleur. Standoff. Ici et je grinçait "Non-métaux ferreux. Espérons rouge clignotant LED. Je suis aussi allé à un manchon. Fusil de guerre manche. Suivant -- plus. Pour loutre mort peur à cette époque ont réussi à s'échapper de l'invisible terrier, et maintenant nos cris de "impasse! Une autre manche! forcés de retourner l'enfant de la rivière à la houle.
Bien évidemment, cette découverte primitif, comme un manchon vieux, n'a même pas la moindre valeur - pour sol, près de Moscou, où dans les quarante lointaines et un drame sanglant s'est déroulée l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, sont dispersés innombrables nombre de douilles. Toutefois, leur exactitude et leur relative l'accessibilité à la tête emportée dans le processus de recherche de garçons curieux. Environ Une heure plus tard, la compétition passionnante sur le thème "gilzodrome" dans mon arsenal numéro neuf pistolet et un manchon de fusil. Étonnamment, munitions »concurrentes main »a été plus modeste - un total de huit morceaux. Tenant compte du froid et pluie froid paralysant, nous avons décidé d'envoyer des frais congelé et les femmes suant enfants à domicile, tandis qu'eux-mêmes ont continué à chercher à proximité.
Suivant conclusions n'ont pas eu à attendre longtemps. Signal est faible, mais constante. Quelque chose "couleur". Peut-être que le liège. Morceaux de glace de sol avec difficulté tranchés pelle en morceaux. Sound Source dans le plus petit. Je la prends dans la main. Un partie dépouillés le bord lisse d'une petite plaque de forme rectangulaire. Probablement encore une sorte de non-sens. Mais bien que pas de liège. Attentivement séparant la plaque par rapport au sol et en le tournant, j'ai été abasourdi. Sur ce sujet, je même jamais rêvé. Rapide coup d'œil suffit à identifier dans Obrazok plaque de métal avec une image reconnaissable de l'icône Notre-Dame de Vladimir. Franchement, de la joie inattendue haletant. Il a heurté un frisson dans yanaevski serré la main. Je ne me rappelle pas ce que j'ai crié pour Sergei. Je l'ai vu pressé moi.
- Quel est le problème? - Avec sa consternation devant le cours de son ami.
- Regarde! - Non seulement me serra la main, mais aussi la voix.
- Monetka? Croix? - Spéculant sur la go, Sergei.
- Mieux!
- Pourquoi, qu'est-ce que tu as?
- Viens vite! - J'ai hâte de compagnie, comme si Obrázok pourrait s'enfoncer dans la terre, qui est, d'où a été extrait d'une minute plus tôt.
Pendant un temps, nous étions et discuter avec impatience le trouver. Plusieurs fois passé de Bagatelle mains. Serega rayonnait comme un samovar en laiton, et a été généreux dans ses félicitations. À mon avis, il était fier et heureux pour moi, même plus que moi. Cependant, je vraiment très longtemps incapable de croire à sa propre chance.
Quand un peu de passion calmée, recherches se sont poursuivies. À la même clairière baissé plus Museau bonne conservation soviétique en 1986. Cette chose j'ai été très nécessaire. Le fait est que pour tester la sensibilité de la maison et l'usine appareils domestiques traditionnellement utilisé Nickels coin de l'URSS diamètre de 25mm. L'appareil fait maison que j'ai, mais la cible d'essai normalisées toujours pas été - bien, pas conservée dans une seule maison soviétique Piglet. Maintenant terminée. Près de pièces de monnaie trouvé une baïonnette ancien du fusil, qui a tourné il tourne triangulaire rouillé fichier.
Pendant ce temps Sergei «chanceux», au sens littéral sur une grande échelle. Sous les racines nues bel arbre tombé quelque chose a sonné. Mais se rapprocher de la source sonore a été simple. Lors de l'arrachage de la souche il nous a fallu un quart d'heure. Beneath a révélé «trésor» - certains champion de l'environnement inconnu balayé en un amas de fragments de Broken ustensiles, de liège, boîtes et autres ordures, puis soigneusement recouvert Garnir avec un morceau de tôle de fer galvanisé. Plus de temps, ce cimetière solide déchets a été envahi par les herbes, la couche de gazon inhalé. Et pour couronner le écrasé par un tronc d'arbre.
Suivant terrain de jeu dans ma tirelire a ajouté deux autres de cinq pièces en kopeck de l'ex-Union soviétique Union. Ici, chacun de nous a la cheville de l'aluminium tentes touristiques. Placez une eau, très belle zone près - pour une tente juste à droite. Mais Quelle force mystérieuse contraint de se retirer du camp touristique dans une telle précipitation que même les chevilles ont dû abandonner sur place? Eh bien, passe pas Dyatlova: Cependant Jeter la version mystique. Il semble que dans notre cas où la raison est simple -- , la vodka la gueule de bois l'oubli. Et les preuves de l'accusation était pas à attendre longtemps - ici Elle est célèbre «plafond peakless, côte à côte.
Reverse Path n'était pas facile. Grattez surmené lombaire effrayer les quarante environnantes. Chaque étape les laisser travailler. L'un d'eux a été Sergei et n'était pas destiné à faire: Hail ami me distrait de la pensée agréable. Tournage, j'ai vu une étrange Photo: mon ami, à genoux et s'appuyant d'une main sur détecteur de métal, essayant vainement de tirer quelque chose dans un trou profond dans la neige. Je pas immédiatement en mesure de comparer son travail mystérieux et nature des chaussettes mouillées sur jambe droite. Oui, mais où sont les bottes? Il s'est avéré, est tombé dans une rivière profonde, en vertu de la neige et étroitement coincé là-bas. Bottes en laine s'assit dans le ruisseau si étroitement que ne pouvait que reprendre, presque arraché un morceau en tête. Vous savez S'il est long n'est pas un trésor étrange, il est logique de chercher à fond posséder. Des bottes détrempées d'eau glacée coulait neige, trois billets de dix. D'accord, un endroit inattendu pour stocker l'épargne.
Résumant ci-dessus, je tiens à rendre hommage à son détecteur de métal. Sortie courte promenade dans les bois de printemps était impressionnant: couteau, Dix cartouches, trois pièces de monnaie Obrázok. Par comparaison, le détenteur de la propriété Garrett a dû se *******er avec des cartouches uniquement. Mais le plus précieux dans ensemble de mes conclusions, je crois, n'est pas un pourriel et les nouvelles connaissances avec des gens intéressants, qui habitent le Club Forum du site «Rareté». J'ai acheté leur grande partie grâce à son détecteur de métal maison n'est pas facilement assemblés propres mains sous le régime Kolokolova et Shchedrin. Étonnamment, même plus simple dans le sens de l'auteur de détecteur de métal, qui les développeurs eux-mêmes l'appeler comme un jeu d'enfant, dans la pratique, révèle le réel capacités. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des miracles de lui - sa sensibilité bas. Pourtant, il peut être utilisé avec succès à la recherche de grandes ou superficielle déposé des objets métalliques. Une aide importante a une fonction Discrimination à l'effet type de métal.
Comme propriétaire d'un home-made appareil, je n'encourage pas le public à s'armer soudure. Avan***es du home-made détecteurs de métaux en général ne sont pas dans le domaine des installations d'exploitation et caractéristiques techniques. Si les ressources le permettent, il est préférable de commencer immédiatement avec un bon modèle de production industrielle. Mais ne rejette pas totalement la possibilité d'auto-construction instrument - Dans la situation actuelle de notre pays riche, avec ses pas les plus riches population, ce sera un luxe inabordable. En d'autres termes, pour de nombreux Les amateurs de construire version économique de fortune du détecteur de métal est souvent le seul moyen de rechercher la communion. D'autres ont été attirés par la possibilité modernisation de la partie électronique ou l'auto-construction de nouveaux capteurs. Dans ce cas, la construction du détecteur peut être considéré comme fascinante créativité technique, dont chacun délimite la frontière pour lui-même. Cependant, cette région a une philosophie différente.
Enfin Je tiens à noter que les constatations faites par un engin, d'une valeur séparément. Et il ne s'agit pas de coûts - ils sont un peu plus cher que le cœur. Autre plainte est que les diamants dans le clade étaient trop petites, et je suis heureux comme un enfant, et chacun trouve gilzochke ne modifiera pas cette sensation de lumière, même sur le détecteur le plus cher des métaux. Bien à quelle profondeur peut creuser dans le passé, l'avenir le montrera.
تعليق